G2V récompensé sur le VITeff

Certijob reçoit le Prix à l’innovation 2023 dans la catégorie RSE

Bezannes, le 10 octobre 2023 Sébastien Rigobert, directeur de G2V, s’est vu remettre ce mardi 10 octobre au Millésium à Epernay, le Prix à l’innovation décerné par le jury du VITeff pour sa plateforme Certijob. Cette distinction marque l’inauguration de la toute nouvelle catégorie RSE, instaurée cette année.

La bonne nouvelle est tombée le jour d’ouverture du salon VITeff : le jury du Prix à l’Innovation a choisi d’attribuer le prix 2023 dans la catégorie RSE à Certijob, produit conçu et développé par G2V.

Ainsi, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) devient une catégorie à part entière succédant au prix « coup de cœur du jury ». Son objectif est clair : récompenser l’exemplarité des actions mises en place par une entreprise de la filière des vins effervescents et mettre en lumière un projet limitant les impacts négatifs de son activité, sur les plans environnemental, sociétal et économique ».

L’opportunité de booster le déploiement de Certijob en viticulture

Pour cette 17ème édition, le partenariat entre le VITeff et Épernay Agglo Champagne a permis d’étudier 32 candidatures, soit 10 de plus que lors de la dernière édition en 2021, pour sélectionner cinq finalistes, chacun recevant un chèque de 2000€.

« Je suis réellement fier de recevoir ce Prix et de pouvoir le partager avec mes équipes, commentait S. Rigobert lors de la cérémonie de remise des prix au Millésium. C’est une belle reconnaissance et un accélérateur pour le développement de Certijob. Notre ambition est désormais de poursuivre notre développement afin de rester un outil de référence au service de la sécurisation du recrutement des travailleurs saisonniers, que ce soit dans les secteurs viticole et agricole ».

Sébastien Rigobert présentera d’ailleurs Certijob mercredi 11 octobre à 14h pendant le salon VITeff (Espace Agora) lors d’une conférence ouverte à tous.

À lire aussi